Rappel : Vente de plats à emporter & tournoi interne !

 

 

 

Chers licenciés et parents de licenciés,

 

Nous nous permettons de vous rappeler le changement de date de notre tournoi interne et de la vente de plats à emporter. Ce changement avait été décidé suite à la qualification d’une élève pour la Coupe de France Minimes. Même si cette compétition a été reportée en raison des événements que nous connaissons actuellement, il nous semble plus sage de garder notre seconde date, le SAMEDI 09 MAI.

 

Nous sommes conscients que la date est lointaine et que nous choisissons un week-end de trois jours mais nous n’avons guère le choix ! Nous sommes en plus dans un flou total concernant le calendrier des compétitions à venir et les jours fériés du mois de mai ainsi que les vacances de Pâques, ne nous laissent que peu de possibilités.

 

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous espérons que vous pourrez tout de même participer à cette animation qui, outre l’objectif de la vente de menus à emporter, est avant tout pour nous un moment convivial et une fête du club.

 

Nous ne distribuerons pas de nouveaux tickets, nous vous laissons le soin de modifier la date de l’animation ainsi que la date limite de retour des commandes qui est à présent fixée au MERCREDI 29 AVRIL.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous nous soutiendrez en vous joignant à nous pour ce tournoi amical ! Inscription à l’aide du formulaire en ligne ci-dessous :

 

 

 Le meilleur vendeur de plats à emporter sera récompensé par trois tickets sports & loisirs à l’Autre Usine à Cholet !!!!