Fermeture temporaire du dojo

« Tomber 9 fois et se relever 10»

 

A la suite de l’interventions du Premier Ministre, nous avons eu le 14 Janvier dernier la confirmation d’une nouvelle fermeture des clubs de sport à tous les publics, y compris scolaires et périscolaires, et jusqu’à fin Janvier. Cette décision sera probablement prolongée jusqu’à mi-février dans un premier temps.

 

Après une courte reprise dès le 15 Décembre pour les mineurs, une ½ journée de stage et des cours organisés durant les vacances de noël, cet arrêt imposé est un nouveau coup dur, mais la santé est à préserver avant tout !

 

Nous restons tous mobilisé et redoublons d’efforts dans la perspective d’une reprise dans les prochaines semaines : Aménagement du Club House, boutique de textile opérationnelle, nouveau site internet en cours de finalisation, ….

 

Sans oublier nos partenaires et mécènes qui nous soutiennent et que nous remercions dans cette période qui pour eux aussi est difficile !

 

Une nouvelle fois, les enseignants resteront mobilisés pour garder le contact avec vous sous différentes formes (vidéo, tutos, défis, …) et autant que cela soit possible.

 

Nous continuerons à vous tenir informé de l’évolution de la situation dès que celle-ci le nécessitera.

A très bientôt sur les tapis.

Prenez bien soin de vous.

 

Le Comité Directeur, les membres du Bureau et les Enseignants.